Service de Support de Serveurs Managés

Support: What do our managed server support services include?

En confiant TeamInIndia la gestion de l'hébergement de votre site, vous  avez l'assurance de :

  • Surveillance de surveillance et de support ad-hoc 24h/24 24 hour monitoring of servers or ad-hoc server admin support
  • Numéro de Téléphone Francais
  • Support à Distance par Téléphone, MSN, Skype.
  • Accès à distance au système par  SSH, RDP ou d'autres services comme LogMeIn.com.
  • Prise en charge dans un délai maximal de 1 heure.
  • Choix des creneaux horaires du service selon le besoin du cient : Pendant ou en dehors des heures de travail en France.
  • Gestion de serveur réguliaire ou Ad-hoc.
  • La plupart des solutions support control panel  all web hosting control panel support including y compris cPanel/WHM et Plesk
  • Emergency support for websites that are down, hacking, virus attacks, malware inclusion etc.
  • Wide range of Server supports including Windows, Linux, VMWare, BSD, MySQL database and MSSQL Database servers.
  • Server Support Services includes - Server Optimisation and Migration, Server Administration and Restore, Initial Server Configuration, Kernel Upgrade, Security patches.
  • Server security and vulnerability scanning services supporting MCAFee Secure, Acunetix, Godaddy website security.
  • Services de compatibilités PCI DSS supportant SecurityMetrix, Verisign TrustSeal

Tarifs:

Service
Prix
Gestion Réguliaire du serveur
A partir de HT 200€ HT par mois
Gestion de serveur Ad-hoc
A partir de HT 35€ HT par heure

Urgence:

  • Numéro de telephone au Royaume-Uni + contact d'urgence par email.
  • Réponse sous 1 heure

Tarifs:

Service
Prix
Support de serveur
35€ HT par heure*
* Facturation minimale billing 70€ HT